vizard vizard
Forum de la guilde Vizard !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Draguignan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet vizard Index du Forum -> Pèle mèle -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Antonia
Administrateur

Nom dans le jeu .: Antonia
Classe de perso.: Necro
Féminin
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:35 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

Pour ceux qui l'ignorent encore, je vis à Draguignan, proche du centre ville (non loin de la prison si vous avez vu les informations).
Tout est dévasté comme vous vous en doutez. Les militaires nous portent de l'eau potable et hier soir nous avons enfin pris une douche chaude !! Le gaz ainsi que le téléphone/internet ont été remis hier dans la fin d'après-midi.
Nous travaillons très dur pour ôter la boue qui est entrée dans les maisons du voisinage. Personnellement, nous n'avons pas vraiment de dégâts sauf...sauf nos voitures qui ont pris l'eau mais elle démarrent. Une chance ! Nous attendons l'avis de l'expert pour savoir si la Megane va être sauvée... Pour le moment, nous avons des bottes et tout se fait à pieds car les rues restent difficiles d'accès.

Vous avez vu les images à la télévision. Le cauchemar est bien pire quand on y est, quand on le vit.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:35 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:41 (2010) Sujet du message: Suite Répondre en citant

Baltier

Nom dans le jeu .: supprimer
Classe de perso.: par erreur :(
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:19 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

Nous sommes ( je pense parler au nom de tout le monde ) que nous avec vous dans ce dure epreuve et j'espere mais je sais que les mots ne peuvent pas régler ce qui s'est passé et les problemes que vous devez subir.

Antonia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:11 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

Okay

Baltier

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:34 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

En tout les cas tiens nous au courant de l'evolution car je dois avouer que je m'inquitais quand j'ai appris la catastrophe :/

Sorcia
Administrateur

Nom dans le jeu .: GF
Classe de perso.: Sorcière
Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:30 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

** Hoche la tête d'un ton approbateur après ce discours de Baltier**

Antonia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:43 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

Aujourd'hui nous en sommes à attendre les expertises. Un expert passe demain dans la matinée pour tout ce qui concerne les meubles... Des bénévoles nettoient les rues car Sarko vient lundi mais certains sont encore dans la boue. Tout va bien pour nous. Bientôt de retour pour GF !!

Baltier

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:18 (2010) Sujet du message: Draguignan Répondre en citant

d'accord tu nous tiendra au courant par rapport à tes expertise et on vous attends tous avec impatience car il faut l'avouer a part quelqu'un les autres guildeux ne parle jamais . . . .  enfin bref porté vous bien  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018) Sujet du message: Draguignan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet vizard Index du Forum -> Pèle mèle -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website