vizard vizard
Forum de la guilde Vizard !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Focus sur Elythisme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet vizard Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elythisme
NÔÔB

Nom dans le jeu .: Elythisme
Classe de perso.: Ranger
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:44 (2010) Sujet du message: Focus sur Elythisme Répondre en citant

Bon, j'aime pas me mettre a nu sur un forum, mais puisque c'est obligatoire...

Mon pseudo dans GF (ou tout autre destructeur de neurone online) est Elythisme. Je suis un super (power) ranger qui défonce n'importe qui/quoi a 1km minimum.Et oui, c'est dur à assumer!
Mon nom est Johan, mais on m'appelle plus souvent Ely', vu ma "forte" personnalité In-game. Comme tout joueur de MMO, j'ai une vie passionnante, et une indépendance totale vis-à-vis du PC... Bref, j'adore être ironique (certains l'ont déjà remarqué). Je suis également membre de la confrérie des teubés (avec Wanderiel et Olso), mais ça, on s'en fout!
Je suis un fan inconditionnel de science-fiction, tant en livre qu'en film ou série. Ces temps-çi, j'ai un gros faible pour Stargate, d'où mon délire/pétage de câble/trip sur les Oris. Que dis-je! Loués soient les Oris!!!! Ecoutez la divine parole des Oris!!!! Origin est la seule vérité!!!!

...

Donc, oui, je suis un cas psychologique rare, partant en trip pour un oui ou pour un non. Bien que ça ne plait pas a tous le monde, je suis comme ça, et je ne changerai pas de sitôt (pas tant que ma vie sentimentale sera plate, vide et quasi inexistante). Vous voila prévenus.
Que dire d'autre... j'aime les patates au beurre (à prononcer avec l'accent allemand, c'est jouissif), et les études de fonctions mathématiques. Mais surtout les patates au beurre en fait.

J'espère passer de bons moments au sein de la guilde, car je joue avant tout pour le fun (qui l'eut cru?). Si vous avez besoin d'une frappe chirurgicale, j'suis toujours là.

Sur ce, on se reverra sur le champ de bataille.

ET! N'oubliez jamais, loués soient les Oris!

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:44 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
Modérateur

Nom dans le jeu .: Axer
Classe de perso.: Berserker
Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:51 (2010) Sujet du message: Focus sur Elythisme Répondre en citant

Bienvenu parmi nous alors Ely !! Et pas d'inquiétude à avoir, on est tous un peu déconnecté dans cette guilde ^^

Antonia
Administrateur

Nom dans le jeu .: Antonia
Classe de perso.: Necro
Féminin
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:14 (2010) Sujet du message: Focus sur Elythisme Répondre en citant

Ne le crions pas haut et fort mais je crois que nous venons de trouver le joueur capable de détrôner Ytriel...
Ce fût un bonheur de te lire Ely.

Welcome dans la jungle !

Me concernant, je suis saine d'esprit mais les autres... **tousse**

L'homme est un loup pour l'homme.. Vizard Powaaaaaaaaa !!

Visiter le site web du posteur Skype
Jojo
Modérateur

Nom dans le jeu .: Axer
Classe de perso.: Berserker
Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:00 (2010) Sujet du message: Focus sur Elythisme Répondre en citant

ça va pas lui faire très plaisir à Ytri tout ça.... **snif snif** je sens la battle se profiler.....

Antonia
Administrateur

Nom dans le jeu .: Antonia
Classe de perso.: Necro
Féminin
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:14 (2010) Sujet du message: Focus sur Elythisme Répondre en citant

Il va y avoir du sport.... mais moi j'reste tranquille ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018) Sujet du message: Focus sur Elythisme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet vizard Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website